Les plumes dans tous leurs états

Que serait un chapeau sans plumes ? Comme vous l'avez probablement remarqué dans mes créations, j'aime les plumes !! Un comble pour quelqu'un qui a la phobie des oiseaux...

Voici quelques unes des plumes que j'utilise pour mes chapeaux... Je ne vous les énumère pas toutes car il y a autant de plumes différentes qu'il y a d'espèces d'oiseaux !
  • Les plumes biot : longues d'environ 15 cm ces plumes peuvent être teintées ce qui permet d'avoir une large palette de couleurs. Elles ressemblent une fois travaillées et courbées à des épis. Voici une de mes créations qui comportent des plumes biot : Bijou de tête en sisal doré et plumes blanches
  • Les fouets de coq : ces plumes sont mes préférées. Leur tige est souvent dénudée pour ne garder d'une petite partie d'environ 4-5 cm. Elles donnent beaucoup de délicatesse et de grâce à un chapeau. Très légères, elles s'envolent (c'est le cas de le dire) au moindre souffle de vent! Voici une de mes créations qui comportent des fouets de coq : Noeud en sisal noir et plumes jaunes

Les bibis de Paris - Création et vente de chapeaux de mariage et cérémonie, headbands, bijoux de tête...

Aucun commentaire:

back to top